sort by
approximate search
1shortlisttitle datasearch history  
results search [or] ISN:0000000000479024 | 1 hits
Person
ISNI: 
0000 0000 0047 9024
Name: 
Valleyre fils jeune
Valleyre (jeune)
Valleyre le jeune
Valleyre, N.-F.
Valleyre, Nicolas-François
Dates: 
1736-179.?
Creation class: 
cre
Language material
Creation role: 
redactor
Related names: 
Boudet, Antoine-Chrétien (1715?-1787))
Court de Gébelin, Antoine (1719-1784))
Duchesne, Veuve de Nicolas-Bonaventure (17..-1793))
Lenoir-Laroche, Jean-Jacques (1749-1825))
Marillier, Clément-Pierre (1740-1808))
Perlet, Charles Frédéric (1759-1828))
Titles: 
Catalogue des livres qui se vendent chez N.-Fr. Valleyre jeune, imprimeur-libraire à Paris, rue S. Severin, à l'Annonciation
Catalogue des livres qui se vendent chez N.-Fr. Valleyre jeune, imprimeur-libraire, à Paris, rue Saint-Severin, à l'Annonciation.
Chansons, vaudevilles et ariettes choisis, between 1768 and 1791:
Communauté des maitres et marchands tabletiers, luthiers, éventaillistes de la ville, fauxbourgs & banlieue de Paris, créée par Edit du mois d'Août 1776..
Focaloir gaoid-hilge-sax-bhéarla or an Irish-English dictionary, whe-reof the Irish part hath been compiled not only from various Irish vocabularies, particularly that of Mr. Edward Lhuyd, but also from a great variety of the best Irish manuscripts now extant... [by J. O'Brien].
Lycée de Londres, ou Assemblée et correspondance, établies a Londres, pour la réunion & la communication des gens de lettres de tous les pays, avec Le journal, ou Tableau périodique de l'état actuel des sciences & arts en Angleterre : J.P. Brissot de Warville
Monde primitif analysé et comparé avec le monde moderne. Par M. Court de Gebelin..
Moyens de détruire la rareté actuelle du numéraire, de ramener la circulation générale, de libérer sur-le-champ l'Etat sans surcharge, & "projet" d'une "banque vraiment patriotique," pour favoriser uniquement l'agriculture, le commerce & les arts utiles, dont le bénéfice net serviroit annuellement à diminuer le fardeau des impositions, au prorata de la cote de chaque municipalité du royaume. Par M. Charmat, citoyen.
Oeuvres complètes.
Traité chimique de l'air et du feu, par Charles-Guillaume Scheele, membre de l'Académie royale des sciences de Suède; avec une introduction de Torbern Bergmann, professeur de chimie & de pharmacie, écuyer, membre de plusieurs académies: ouvrage traduit de l'allemand, par le baron de Dietrich, secrétaire-général des Suisses & Grisons, membre du corps de la noblesse immédiate de la Basse Alsace, correspondant de l'Académie royale des sciences. Seconde édition.
Versailles et Paris, ou Rapport très-exact des séances de l'Assemblée nationale et des communes de Paris
Notes: 
Sources: