sort by
approximate search
1shortlisttitle datasearch history  
results search [or] ISN:0000000108587473 | 1 hits
Person
ISNI: 
0000 0001 0858 7473
Name: 
Bruno-Labbe, Claude
Brunot, Claude-Cléofas
Brunot-l'Abbe
Brunot-Labbe, Claude
Labbe, Claude Brunot-
Dates: 
1773-1836
Creation class: 
Computer file
cre
Language material
Creation role: 
bookseller
redactor
Related names: 
Barthez, Paul-Joseph (1734-1806))
Caillot, Antoine (1759-ca. 1839)
Delaunay, Simon-César (1760-1847?; libraire))
Delaunay, Simon-César (co-author)
Fain, Armand Louis Jean (fl. 1803-1826)
Goujon (17..-18..; libraire))
Lenormand, Jean-Baptiste-Étienne-Élie (1765-1832))
Raoul, Louis Vincent (1770-1848))
Rey et Gravier
Reymann
Reymann, J. T. (17..-18..))
Roger, Joseph-Louis
Titles: 
Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1825, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1826, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1827, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1828, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1829, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages joliment reliés, propres à être donnés pour étrennes, - 1830, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1817, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n°. 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1818. qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1819, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1820, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1821, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1822, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1823, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes, - 1824, qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université royale, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue d'ouvrages très-joliment reliés, propres a être donnés pour étrennes ; qui se trouvent chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université impériale, quai des Augustins, n°. 33, au coin de la rue Pavée.
Catalogue de livres très-proprement reliés ; a vendre jusqu'au 31 août prochain, chez Brunot-Labbe, libraire de l'Université, quai des Augustins, n° 33, au coin de la rue Pavée.
Concordance de l'annuaire de la république française avec le calendrier grégorien, formant 178 tableaux, qui commencent le 22 septembre 1793 (1er vendémiaire an II), et se terminent au 31 décembre 1837 (10 nivôse an XLVI), trente deux ans après la suppression du calendrier républicain; avec la fixation des fêtes mobiles et la dénomination des jours et des saints de l'ère Grégorienne, pour toute cette durée. Précédée des lois, décrets, arrêtés, instructions et discours des orateurs du gouvernement. Ouvrage indispensable à tous les corps administratifs, aux tribunaux, fonctionnaires publics, négocians, etc. etc. etc. Par Sn. Ls. Rosaz.
Cours de poésie sacrée, par le docteur Lowth, professeur de poésie au collège d'Oxford ; traduit, pour la première fois, du latin en français, par F. Roger, conseiller ordinaire de l'Université impériale, et membre de la Légion-d'honneur. Tome premier..
Diccionario frances-español y español-frances , mas completo y correcto que todos los que se han publicado hasta ahora, sin exceptuar el de Capmany. Por Nuñez y Taboada. Español-frances
Dictionnaire de médecine dogmatique, ou Recueil des principales maximes d'Hippocrate, rangées selon l'ordre alphabétique des matières auxquelles elles sont applicables, et présentant l'indication des causes, des symptômes, des présages et du traitement des maladies. Suivi d'une explication etymologique de quelques termes de l'art employés dans cet ouvrage. Par Pierre-Charles Marchant ....
Dictionnaire français-espagnol et espagnol-français : plus complet et plus correct que tous ceux qui ont été publiés jusqu'a cer jour, y compris celui de Capmany
Dictionnaire raisonné de Pharmacie-Chimique, théorique et Pratique. Par J. Bte Rivet. Tome premier [-Tome second].
Discours sur la vie et la mort, le caractère et les moeurs de M. d'Aguesseau
Éloge de Louis XVIII, roi de France, par Louis Marie Patris Du Breuil, juge de paix, éditeur des Ephémérides et des oeuvres inédites de Grosley. Deuxième édition, revue et corrigée.
Examen analytique et tableau comparatif des synchronismes de l'histoire des temps héroïques de la Grèce. Par L. C. F. Petit-Radel,....
Histoire de P. d'Aubusson-La-Feuillade, grand-maître de Rhodes ; par le P. Bouhours, de la Compagnie de Jésus. Quatrième édition, augmentée de notices sur quelques-uns des personnages de la maison de P. d'Aubusson qui se sont distingués dans ces derniers temps, par M. de Billy, ancien grand-vicaire de Langres, et chanoine honoraire de Besançon..
jeux de l'enfance ... 1817:, Les
Leçons élémentaires de philosophie
Leçons théoriques et pratiques de langue grecque, ou méthode facile tant pour enseigner que pour apprendre cette langue ; où l'on trouve des exercices de traduction adaptés aux principales règles, et composés de pensées morales, dialogues, traits d'Histoire, fables, anecdotes et lettres familières ; suivis d'un vocabulaire donnant l'explication de tous les mots et idiotismes contenus dans l'ouvrage ; par C. A. F. Frémion....
Livres nouveaux qui se trouvent chez Delaunay, libraire, Palais-Royal, galerie de bois, n°. 243, et Brunot-Labbe, libraire, quai des Augustins, n°. 33, à Paris.
Mémoires pour servir a l'histoire naturelle des sangsues, par P. Thomas ....
Mémoires sur les fièvres de mauvais caractère du Levant et des Antilles : avec un aperçu physique et médical du Sayd, et un essai sur la topographie de Sainte Lucie ...
Morceaux choisis des lettres édifiantes et curieuses, écrites des missions étrangères sur la religion, les moeurs et les usages des peuples visités par les missionnaires, suivis de fragmens de nouvelles lettres édifiantes, et d'un coup d'oeil général sur les missions
Newton de la jeunesse, ou dialogues instructifs et amusants... sur la physique, l'astronomie et la chimie... Traduction de l'anglais par T.-P. Bertin,...
Nouveaux élémens de la science de l'homme.
nouvelle Héloïse, ou, Lettres de deux amants, habitants d'une petite ville au pied des Alpes, La
nuits, Les
Oeuvres de Virgile, traduction nouvelle, avec le texte en regard et des remarques ; par J.-B. Morin,... Énéide. - I.re partie. Tome second [-II.e partie. Tome troisième].
Phytographie encyclopédique, ou Flore économique, contenant les lois fondamentales de la botanique, les caractères essentiels des genres et des espèces, avec leurs synonymes ; l'exacte indication des localités, de la station et du sol de la plante ; l'époque de la floraison ; le signalement de la couleur de la fleur, son port, sa stature, sa durée et ses variétés ; la manière de cultiver les plantes ; leurs usages comme comestibles, fourrages, dans les arts et métieres, la décoration des jardins ; leurs propriétés et leurs vertus dans la médecine et l'art vétérinaire, avec les doses ; les moyens de détruire les insectes avec certaines plantes ; le tems propre à recueillir les racines, feuilles et fleurs, etc. terminé par une table des noms français des plantes, des tables latines des genres et des espèces ; des synonymes et des noms triviaux. Par M. Willemet, ....
Poétique des arts ou Cours de peinture et de littérature comparées
Préceptes de rhétorique, suivis de conseils sur un cours de lecture et d'une série de questions à l'usage des aspirans au grade de bachelier-ès-lettres. Par M. Charles-Joseph Hubert, professeur de rhétorique au Collège royal d'Amiens, membre de l'académie des sciences, agriculture, commerce, belles-lettres et arts du département de la Somme.
Satires de Juvénal
Satires de Perse, traduites en vers français, par L.V. Raoul,....
Souvenirs et leçons de l'enfance, ou recueil de fables et d'autres morceaux de poésie à la portée du premier âge ; précédé d'une instruction sur la manière d'expliquer les fables aux enfants, avec plusieurs fables développées pour servir d'exemples ; suivi des poëmes de Tobie et de Ruth. A l'usage des maisons d'éducation. Par C. L. M..
Traité des effets de la musique sur le corps humain, par Joseph-Louis Roger ; traduit du latin et augmenté de notes par Etienne Sainte-Marie,....
Traité des maladies qu'il est dangereux de guérir : ouvrage utile et nécessaire aux médecins et aux personnes sujettes à des incommodités habituelles ...
Veillées poétiques et morales suivies des plus beaux fragments d'Young en vers français par M. Boaur Lormain.
Notes: 
Sources: 
VIAF BNC BNE LC NLP RERO SUDOC